Essem Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Houilles (78) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: [Radio] JADALLYS en direct le 8 Novembre Sam 5 Nov à 3:32 | |
| Salut tout le monde ! Je viens juste de m'inscrire sur votre forum et je viens faire un peu de pub pour l'émission de radio de mon pote ArnoNours. C'est tous les mardis soir à partir de 20H sur lagrosseradio.com La semaine dernière, j'ai dailleurs fais une chronique spéciale sur le groupe SINN. Mahtai le guitariste à dailleurs posté chez vous j'ai vu ! Elle est en téléchargement sur leur site à cette adresse : http://www.sinnproject.com/medias.html Et puis si vous voulez bien, je viendrais annoncer le programme de l'émission régulièrement. Faites vous une idée en écoutant... Mardi 8 Novembre, JADALLYS en direct dans La Housse à Gratt'
Cette semaine dans La housse à Gratt', nous recevrons en direct plusieurs membres de JADALLYS, qui nous parleront entre autre de leur actualité. Ce groupe de musique Dark, pratique une musique féerique à la frontière entre le Metal et le Gothique. Je les ai vu personnellement la semaine dernière au Glaz'art, où ils se produisaient en compagnie de INNER CHAOS et PROCESS pour fêter Halloween, ils nous parleront aussi de la date prévue à la loco le 20 Novembre, en première partie de NIGHTMARE et AFTER FOREVER. Nous en profiterons pour leur poser quelques questions sur l'enregistrement d'un album chez Stephane Buriez, album qui devrait porter le nom de Labyrinthe.
Pour ma part, je reviendrais aussi sur la sortie de Dominion gate, l'excellent album de NIGHTMARE ! | |
|